mardi 29 septembre 2009

Poêlée de chou chinois

Le chou chinois se retrouve de nouveau dans mon panier de cette semaine.
J'en ai donc profité pour changer de recette. Très facile et délicieux !


Ingrédients :
  • 1 chou chinois
  • 2 gousses d'ail
  • 2 poivrons doux
  • gingembre (j'en ai pas mis, car j'en n'avais pas !)
  • 40g de noix de cajou grillées non salées (j'ai remplacé par des pignes de pin)
  • 2 CS de jus de citron vert (j'ai mis du jus de citron normal!)
  • huile d'olive
Couper le chou chinois en tronçons puis le nettoyer.
Faire revenir l'ail émincé, les poivrons coupés en fines rondelles et le gingembre dans l'huile d'olive pendant 1 minutes.

Ajouter le chou chinois et le laisser cuire jusqu'à ce qu'il soit tendre (15 minutes environ).
Verser le jus de citron, puis ajouter les noix (ou pignes).

C'est prêt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire